Pour le dernier billet de l’année, on va faire une petite rétrospective de 2022. Une drôle d’année, mais, une belle année sur le plan personnel.
Honnêtement, début 2022, je ne pensais pas qu’on serait encore en plein dans le covid. Mais, je vous rassure, je ne vais pas parler de ça. Je souligne cette phrase simplement car, comme en 2021, cette année ne fut pas si mauvais que ça.
- Janvier fut un mois très calme et reposant, avec quelques belles balades dans les hauts de seine.
- Février pour notre St valentin direction le restaurant Le Chardenoux Cyril Lignac, c’est très cher pour très peu. Le décor quant à lui est vraiment au top. Le prix du stationnement 6€ de l’heure me rappel pourquoi ont jamais sur paris.
- Mars c’est un très gros mois pour nous, 5 anniversaires. Les grosses réunions de famille à rester trois heures à table suivis d’une petite sieste.
- Avril, nous nous sommes faits un week-end sur Enghien les Bains, dans l’hôtel Barriere avec accès au SPA, de la détente et rien d’autre.
- Mai, nous sommes allés à la foire de Paris dépenser notre argent dans ses choses qui finiront dans l’appentis ^^ comme chaque année.
- C’est aussi l’anniversaire de ma Maman 69ans.
- Nous avons aussi fait un petit break Au **Domaine de Villeray dans le Perche.**
- Juin notre premier Ciné et notre premier concert depuis le Covid 19 (Top Gun Maverick & Patrick Bruel).
Je trouve les places de cinéma relativement cher et je me dis qu’au final de prendre les films en DL me convient. - Juillet ce sont les vacances, pas de grands voyages cette année à cause de mon changement de société en avril. Mais de belle rigolade en famille avec une bataille d’eau qui restera dans les mémoires…
- Août, petit week-end sur Le Havre, une très très et trop grand ville à faire à pied.
- Septembre, rien de spécial c’est un mois calme. C’est le retour des siestes.
- Octobre, c’est mon tout premier article sur le blog.
Nous sommes allées au Vendanges de Montmartre.
Restaurant Lyonnais pour mon anniversaire en famille sur Chartres. - Novembre, petit week-end sur Bordeaux.
- Décembre, c’est un mois calme pour nous, les cadeaux sont faits tout au long de l’année, ça nous permet d’étaler la note et de ne pas courir avant Noel.
- À si les 19° demander par l’état, 16° au bureau, j’ai l’impression d’être un SDF au travail, obligé de mettre un fuseau en laine pour ne pas avoir froid.
- Ce fut encore une très belle année, avec beaucoup de week-ends, de sorties, de fou rire… Un nouveau départ dans une nouvelle société, pour une nouvelle aventure.
- J’espère que votre année 2022 c’est elle aussi bien fini.
- J’ai hâte de voir 2023. Voir ce que l’on pourra faire, ce qui nous sera imposé et la beauté et créativité que l’on exposera face aux contraintes.
Laisser un commentaire